Elèves infirmiers ayant validé la compétence d'aide soignant (h/f)

Offre d’emploi

Elèves infirmiers ayant validé la compétence d'aide soignant (h/f)

Affecté au Service des Soins Infirmiers à Domicile de la ville, vous apportez aux personnes ayant momentanément ou définitivement perdu leur autonomie physique ou morale (personnes âgées ou grands malades), des soins adaptés, afin de faciliter leur maintien à domicile.

Missions

Dans ce cadre, vous intervenez pour dispenser des soins courants et d’hygiène sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, tout en favorisant le confort physique, moral et psychologique des patients.

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire vous permettant de collaborer à la mise en place de projets de soins individualisés de qualité. Vous justifiez d’une expérience en milieu hospitalier, en maison de retraite ou en soins à domicile. Agissant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’équipe.

Profil

Votre adaptabilité, votre discrétion et votre diplomatie ne sont plus à démontrer. Amplitude horaire : 7h45 – 19h30 en fonction des tournées.

Permis de conduire indispensable.

• Secteur : Social
  • Cadre d'emploi : CDD de début Juillet à fin Août

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles