Gestionnaire Carrière - paie (h/f)

Offre d’emploi

Gestionnaire Carrière - paie (h/f)

Missions

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l'autorité de la chef du service Gestion Administrative du Personnel, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable d’un portefeuille en gestion intégrée constitué d’environ 150 agents répartis sur différents services, vous aurez pour mission :

1. La Carrière :

Superviser la carrière des agents contractuels et titulaires

Assurer la rédaction de l’ensemble des actes administratifs (arrêtés, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, attestations, contrats et avenants …)

Constituer les dossiers de chômage, en assurer le suivi et le paiement,

Constituer les dossiers de retraite

Saisir les données de gestion administratif dans le logiciel métier,

1. La Paie :

Recueillir et assurer la saisie des éléments nécessaires à l’élaboration de la paie

Gérer les différentes opérations de paie (calcul, relecture, mandatement, PASRAU)

Gérer les demandes de pièces de la trésorerie (contrat, RIB …)

Etablir les déclarations mensuelles de charges,

Etablir les attestations liées à la paie

1. Informer et conseiller les agents de la collectivité

Profil

Titulaire d'un BAC à BAC +2 dans le domaine RH, vous maîtrisez les règles statutaires relatives à la gestion des carrières et à la paie. Vous possédez une expérience dans le domaine. Une connaissance du logiciel RH Ciril serait souhaitée.

Vous disposez de qualités rédactionnels vous permettant de rédiger tous les courriers et actes RH. Aimant travailler en équipe, vous faites preuve d'écoute et de dialogue. Vous rendez compte régulièrement à votre hiérarchie. Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation. Vous êtes rigoureux, autonome et capable de vous adapter aux différents aléas du quotidien en revoyant vos priorités.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation + participation complémentaire santé et prévoyance.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : RH
  • Catégories : Catégorie B
  • Cadre d'emploi : Rédacteurs

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles