Baby-sitting dating : samedi 28 septembre

atelier babysitting

Le service de la jeunesse de la Ville organise un « baby-sitting dating » le samedi 28 septembre qui permet une rencontre entre parents et baby sitters âgés d'au moins 17 ans.

Pour les candidats baby-sitters, la participation à cette rencontre est libre d’accès et sans inscription.

Pour les parents demandeurs, ces derniers doivent s’inscrire pour y participer en replissant le formulaire ci-dessous. Inscriptions jusqu'au 26 septembre.

Baby-sitting dating - samedi 28 septembre de 10 h à 12 h 30

Salle Cassin (1, rue Jean Mermoz)

Renseignements au 01 61 04 42 63/64

Quels sont les jours demandés pour le baby-sitting ?
Quelles sont les activités demandées ?
Quelles sont les missions demandées ?
Nombre d'enfants
Précisez l'âge des enfants

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles

(1) Nous vous informons que le responsable du traitement de vos données personnelles collectées dans le cadre de ce contrat est le Maire de la Ville de Houilles, dont le siège social se situe au 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles. Vos données personnelles sont recueillies pour vous transmettre les informations relatives suite au Baby Sitting Dating auquel vous avez participé et vous proposer de participer aux ateliers de l’année en cours. Elles sont collectées sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Elles sont conservées pendant un an. Ces informations sont à l’usage exclusif des services la Mairie de Houilles. Le recueil de ces données est facultatif. Conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort.  Pour exercer ces droits, veuillez-vous adresser à : rgpd@ville-houilles.fr ou envoyer un courrier à RGPD, Mairie de Houilles, Hôtel de Ville, 13 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles Cedex. Une copie d’un titre d’identité sera à joindre à la demande. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.