Marché de Noël des associations - 14 décembre

parade

Le traditionnel marché de Noël des associations s’installera le 14 décembre dans les allées du parc Charles-de-Gaulle.

Cette manifestation, organisée par la Ville, fera vivre le cœur de la commune au rythme des festivités d’hiver.

Les bénévoles des associations ovilloises y proposeront de nombreuses idées-cadeaux à petits prix et pour tous les goûts : objets utiles ou de décoration pour la maison, produits régionaux, spécialités artisanales, décorations de Noël, bijoux fantaisie, confiseries et bien d’autres surprises…

Vous pourrez également donner du sens à vos achats en aidant financièrement les actions solidaires des associations caritatives ovilloises présentes pour l’occasion.

Parallèlement, la chorale de l'école élémentaire Maurice Velter donnera un concert à 11h et les chorales du conservatoire se produiront à 11 h 30, devant le kiosque du parc Charles-de-Gaulle.

Dans le courant de l’après-midi, petits et grands sont invités à suivre le Père Noël qui effectuera son traditionnel défilé dans les rues du centre-ville jusqu’au parc Charles-de- Gaulle. Le cortège sera accompagné en musique par la formation The Brass Timber. Venus tout droit des contrées glaciales du Canada, ces musiciens farfelus reprennent en fanfare les grands classiques de la Nouvelle-Orléans. Ambiance garantie !

Marché de Noël des associations : 14 décembre, de 11 h à 18 h, parc Charles-de-Gaulle,

Chorale de l'école élémentaire Maurice Velter : 11h, parc Charles-de-Gaulle,

Chorales du conservatoire : 11h30, parc Charles-de-Gaulle,

Défilé du Père Noël : départ à 15 h 30, devant la Graineterie (27, rue Gabriel-Péri).

Pour procéder à l'organisation de cet évènement, le parc sera fermé au public le 14 décembre de 7h à 11h et de 18h à 20h