Animations jeunesse été 2020 à Houilles

1 - Animations gratuites en libre accès : « Houilles animations »

Afin de respecter les mesures sanitaires en lien avec la pandémie de Covid-19, la traditionnelle édition de Houilles Plage ne peut pas se dérouler dans sa configuration d’origine comme les années précédentes. La formule a été repensée pour laisser place à des animations variées et gratuites proposées, du 6 juillet au 31 août, du lundi au dimanche, et réparties sur plusieurs sites de proximité de la commune.

Renseignements au service de la jeunesse, Le Ginkgo (7-9 boulevard Jean-Jaurès). Tél. : 01 61 04 42 60. Courriel : jeunesse@ville-houilles.fr

Planning animations

2 - Animations gratuites sur inscription : « Club 7-10 ans »

Texte

Dans le cadre du « Club 7-10 ans », le service jeunesse propose, du 6 juillet au 31 août, des activités gratuites sur inscription pour les enfants âgées de 7 à 10 ans. Les dossiers d’inscription peuvent être retirés au Ginkgo ou téléchargeable (voir ci-dessous). Les activités conjuguent sorties, veillées et animations ludiques et de loisirs.

Au Ginkgo (7-9 boulevard Jean-Jaurès) : accueil des enfants du 6 au 31 juillet pour les enfants des écoles Félix- Toussaint, Sainte-Thérèse, Jules-Guesde et Réveil-Matin. Du 4 au 8 août et du 24 au 31 août pour les enfants de toutes les écoles.

Au gymnase Jean-Guimier (45, rue Condorcet) : accueil des enfants du 6 au 31 juillet pour les enfants des écoles Ferdinand-Buisson, Paul-Bréjeat, Maurice-Velter et Guillaume et Jean-Détraves.