Balade sportive : le rendez-vous des champions en herbe

Dimanche 6 septembre, les familles ovilloises ont rendez-vous dans le parc Charles-de-Gaulle pour la fameuse balade sportive. Organisée par le collectif du Sport en fête - Office municipal des sports (OMS), Comité de jumelage et Comité des fêtes, cette manifestation est un temps fort de l’année.

À cette occasion, les clubs sportifs de la Ville animent des ateliers d’initiation ouverts aux enfants de 6 à 12 ans. Les Ovillois sont invités à découvrir 19 stands : arts du cirque, tennis, judo, rugby, gymnastique, basketball, handball, VTT, boxe, karaté…

Balade sportive 2020

« L’objectif est que les enfants puissent s’initier à différentes disciplines tout en passant un bon moment en famille. Les mesures sanitaires seront bien évidemment respectées », précise le président de l’OMS Hubert Lemasson.

Les visiteurs devront ainsi se présenter munis de leurs propres masques de protection, respecter les distances de sécurité et le sens de circulation, et utiliser le gel hydroalcoolique mis à leur disposition.

Au programme également de cet après-midi : une animation spéciale proposée par le Club nautique de Houilles-Carrières (CNHC), des structures gonflables pour les enfants de 4 à 12 ans et un goûter gourmand.

Dimanche 6 septembre, de 13h30 à 18 h au parc Charles-de-Gaulle (inscription gratuite sur place, à partir de 13 h 30).