Concours Maisons et balcons fleuris

concours

Ouvert à tous, le concours municipal « Maisons et balcons fleuris » récompense, chaque année, les actions de fleurissement menées par les habitants durant l’été.

Les participants, en réalisant leur propre composition florale (balcon, jardin, parterre d’immeubles), contribuent ainsi activement à l’embellissement de la ville.

Seul impératif : le fleurissement doit être visible de la rue.

Pour participer au concours, il suffit de télécharger et de remplir le bulletin d’inscription. Il est également disponible dans les différents accueils de la mairie.

Il doit être déposé, au plus tard le lundi 31 août, à l’accueil de la mairie ou à celui des services techniques (80, avenue de l'Yser) ou envoyé par courriel à l’adresse suivante : contactenvironnement@ville-houilles.fr