Marché de Houilles : respect des consignes sanitaires

Afin de garantir la plus grande sécurité des échanges et des déplacements pour les usagers, un dispositif spécifique est mis en place conformément aux règles sanitaires. Une signalétique et un marquage indiquent les sens de circulation et la distanciation physique à respecter. Il est rappelé que le port d'un masque de protection est obligatoire.  Des agents de la Ville et de la police municipale veillent à la régulation des flux de clients et au respect des mesures d’hygiène.

L’entrée du marché se fait uniquement par la rue Gambetta. La sortie du marché s’effectue rue Carnot.

• Horaires d’ouverture samedi : de 7 h à 13 h 30.
  • Horaires d'ouverture mercredi : de 7 h 30 à 13 h.
  • Gestes barrières : protection du visage obligatoire ; respect des mesures de distanciation sociale ; seuls les commerçants peuvent toucher les denrées alimentaires dans le strict respect des consignes d’hygiène ;  paiement sans contact encouragé ; claviers de paiement, caisses et plans de travail régulièrement désinfectés.