Sortie du Guide pratique édition 2020

guide pratique

Le nouveau Guide pratique, édition 2020, est arrivé ! Destiné à faciliter vos démarches au quotidien, le Guide pratique est un véritable condensé d’informations pratiques sur la vie de la commune.

En parcourant les 144 pages actualisées, vous y trouverez des renseignements pour accomplir diverses formalités (passeport, carte nationale d’identité, carte grise, certificat de concubinage…) ainsi qu’une multitude d’informations concrètes portant sur différents domaines : environnement, transport, enfance, social, santé, loisirs, vie associative…Un outil utile, notamment pour les nouveaux Ovillois résidant dans la commune.

Édité à 17000 exemplaires, disponible à l'accueil de la mairie, il est distribué, début janvier, dans les boîtes aux lettres de chaque foyer ovillois.