5 et 6 juin : Participez au Parcours d'Art !

Mise à jour : 31/05

Le week-end du 5 et 6 juin 2021, de 14 h à 19 h, l'association des Ateliers de la Boucle organise le Parcours d'Art.

Cette balade artistique réunira près de 70 artistes et artisans d'art professionnels de six communes (Houilles, Carrières-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Chatou, Le Vésinet et Montesson). Elle invite les visiteurs à pénétrer dans les ateliers de ces créateurs pour découvrir leurs oeuvres et échanger sur leurs métiers et leurs pratiques.

Une grande diversité de savoir-faire locaux sera mise en lumière : peinture, sculpture, photographie, orfèvrerie, reliure, sérigraphie, tapisserie, céramique, verrerie, ferronnerie d'art...

L'association des Ateliers de la Boucle reste fidèle à sa vocation : favoriser la rencontre conviviale entre le public et les artistes et artisans d'art sur leurs lieux de création.

Retrouvez les lieux de visite des ateliers organisés à Houilles et ceux des autres communes sur le site de l'association.

5 et 6 juin : Participez au Parcours d'Art !