Annulation du séjour de vacances d'hiver de la Ville

Mise à jour : 28/01

Au regard de l’évolution des conditions sanitaires et en cohérence avec les décisions prises récemment, notamment celles relatives aux stations de ski, les accueils pour les séjours avec hébergement pour les vacances d'hiver ne peuvent rouvrir. Par conséquent, le séjour neige organisé par la ville du 21 au 27 février prochain est annulé.

Inscriptions au séjour de vacances d'hiver de la Ville

Séjours hiver jeunesse
Texte
Compte-tenu du contexte sanitaire, les inscriptions au séjour se dérouleront du lundi 7 au vendredi 11 décembre de la façon suivante :

• Du lundi 7 décembre à 9 h jusqu’au mercredi 9 décembre à 12 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants n’ayant jamais participé à un séjour proposé par la Ville ;

• Jeudi 10 décembre de 9 h à 18 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants ayant déjà participé à un séjour proposé par la Ville, avant 2020, (sous réserve de place disponible restante) ;

• Vendredi 11 décembre de 9 h à 18 h : inscription sur rendez-vous pour les enfants ayant participé à un séjour proposé par la Ville en 2020, (sous réserve de place disponible restante).

Les rendez-vous pour les pré-inscriptions au séjour seront donnés uniquement par téléphone les 3 et 4 décembre.

Les inscriptions au séjour tiendrons compte de l’ordre de priorités cités ci-dessus, ainsi que de l’ordre de prise des rendez-vous par téléphone.

Tranche Quotient Séjour Hiver 2021
1 à 3 0 à 287 212 €
4 à 6 288 à 529 284 €
7 à 9 530 à 833 385 €
10 à 11 834 à 1009 529 €
12 Au-delà de 1009 707 €

Les dossiers d’inscription sont disponibles au Ginkgo et téléchargeables ci-dessous.
Les dossiers d’inscription devront être remis complets, accompagné du règlement de fonctionnement des séjours signé, le jour de l’inscription, sous peine d’irrecevabilité.