Coupure de gaz : nouvelles informations

Mise à jour : 24/11

Les dernières informations :

Suite à l’accident survenu cette nuit rue Chanzy provoquant une rupture d’alimentation en gaz pour de nombreux foyers, les agents GRDF continuent d’intervenir afin de rétablir progressivement la situation pour de nombreux habitants. Néanmoins, certains foyers restent encore actuellement sans gaz et la ville incite ceux-là à se faire connaitre auprès des services de GRDF en appelant au 0800473333.
Les services de la ville s’activent également pour un retour à la normale le plus rapidement possible et vous pouvez joindre si nécessaire le CCAS par téléphone au 01 30 86 32 70 ou bien par mail : solidarites@ville-houilles.fr

Rupture d'alimentaire en gaz mercredi 24 novembre :

Suite à un accident de la circulation survenu ce matin rue de Chanzy, les arrivées de gaz de 461 logements de la Ville sont potentiellement impactés.
Les équipes de GRDF, sont à l’œuvre depuis cette nuit pour rétablir le réseau progressivement dans la journée.

Il est préférable d'être présent pour le rétablissement du réseau. En cas d'absence, les techniciens déposeront un flyer explicatif à votre domicile.
Pour toute question, un numéro vert a été mis en place au 0800473333.

De nouvelles informations seront apportées au fur et à mesure de la journée.

Communiqué de GRDF :

Aujourd’hui, vers 3 h 30 un accident de la circulation est survenu. Un véhicule utilitaire a percuté un coffret gaz et un feu s’est propagé, au 67 rue de Chanzy à Houilles.

Les équipes de GRDF (Gaz Réseau Distribution France) se sont immédiatement rendues sur place. Les pompiers ont établi un périmètre de sécurité en collaboration avec GRDF.

Le temps de l’intervention et la distribution en gaz naturel de 467 clients a été temporairement suspendue.

Les techniciens de GRDF ont d’ores et déjà effectué les réparations de l’installation endommagée. Le rétablissement de la distribution en gaz naturel débutera ce matin et devrait s’achever dans la soirée.

Conformément aux procédures en vigueur, l’alimentation en gaz naturel sera prioritairement rétablie pour les établissements recevant du public et les personnes signalées par la mairie.

Pour la remise en service, un technicien de GRDF se déplacera au domicile de chaque client. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GRDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert) pour rétablir dans les meilleurs délais la distribution en gaz naturel.

Les clients de GRDF peuvent également accéder à un nouveau service d'information gratuit : Info-coupure sur http://infocoupure.grdf.fr. En cas de coupure de leur alimentation en gaz naturel, les clients peuvent suivre les différentes étapes du rétablissement sur le terrain et connaître l'heure prévue de remise en service.

Conscient de la gêne occasionnée, GRDF remercie les riverains et ses clients de leur compréhension.

gaz