Enquête « analyse des besoins sociaux »

Mise à jour : 26/03

Connaître et analyser les besoins sociaux à Houilles

Obligation légale depuis 1995, l’analyse des besoins sociaux permet aux communes, par l’intermédiaire de leur centre communal d’action sociale (CCAS), de procéder à une étude approfondie des besoins réels de la population.

Cette démarche, mise en place cette année pour la première fois à Houilles, permettra de recenser les besoins dans le cadre de la politique d’action sociale locale en faveur de la population ovilloise.

A cet effet, un questionnaire strictement anonyme et confidentiel est disponible ici.

Il est également disponible sur support papier aux accueils du CCAS (18, rue Gambetta), de l’hôtel de ville (16, rue Gambetta), de la direction de la restauration et de l’éducation (32, rue de la Marne) ou au service jeunesse Le Gino (7-9 boulevard Jean-Jaurès).

Nous vous remercions de bien vouloir y répondre afin d’analyser les besoins et de mettre en place des actions adaptées.