Inscriptions au plan grand froid 2021

plan grand froid

Mise à jour : 06/01

L’hiver est là ! Pour prévenir et lutter contre un épisode de froid persistant et intense, un plan « grand froid » a été mis en place à destination des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) invite tous les Ovillois âgés de 65 ans ou plus à se faire connaître auprès de ses services.

Une démarche simple pour tout savoir des animations et des séjours proposés par la Ville, ou pour bénéficier de mesures d'accompagnement et de prévention mises en œuvre dans le cadre du plan grand froid.

Inscriptions auprès du CCAS (1, rue Jules-Guesde) sur présentation d'une pièce d'identité et justificatif de domicile ou via mail : accueil-das@ville-houilles.fr