Inscriptions ouvertes pour Baby sitting dating !

Mise à jour : 30/08

Le service jeunesse de la Ville organise une rencontre entre baby-sitters et parents, le samedi 9 octobre, au gymnase Jean-Bouin. Ce baby-sitting permet de mettre en relation parents et baby-sitters âgés au moins de 17 ans.

Les parents qui souhaitent y participer doivent remplir une fiche de renseignements. Celle-ci est à compléter en ligne ou à adresser par courriel à jeunesse@ville-houilles.fr ou à remettre sur place au Ginkgo.

Quant aux candidats, la participation à cette rencontre est libre d’accès et sans inscription.

Inscrivez-vous en ligne ou en complétant le formulaire papier :

Quels sont les jours demandés pour le baby-sitting ?
Quelles sont les activités demandées ?
Quelles sont les missions demandées ?
Nous vous informons que le responsable du traitement de vos données personnelles collectées dans le cadre de ce contrat est le Maire de la Ville de Houilles, dont le siège social se situe au 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles. Vos données personnelles sont recueillies pour vous transmettre les informations relatives suite au Mercredi des Parents auquel vous avez participé et vous proposer de participer aux ateliers de l’année en cours. Elles sont collectées sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Elles sont conservées pendant un an. Ces informations sont à l’usage exclusif des services de la Mairie de Houilles. Le recueil de ces données est facultatif. Conformément à la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort. Pour exercer ces droits, veuillez-vous adresser à : rgpd@ville-houilles.fr ou envoyer un courrier à RGPD, Mairie de Houilles, Hôtel de Ville, 13 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles Cedex. Une copie d’un titre d’identité sera à joindre à la demande. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles