Appel à projets été culturel 2022 !

Appel à projets été culturel 2022

En 2021, la ville de Houilles a mis en place un programme d’animations culturelles estival pour répondre à la fermeture des équipements culturels et à l’annulation des spectacles sur l’année 2020 et le début de l’année 2021.

L’ensemble des équipements culturels se sont mobilisés pour proposer des actions hors-les-murs. De juin à septembre 2021, 23 actions comptant 59 rendez-vous ont été organisés et 12 équipes artistiques ont été invitées. Ce nouveau temps fort estival a regroupé 3 390 participants.

La ville reconduira à l’été 2022 ce projet. Dans ce cadre, elle souhaite proposer aux associations ovilloises de s’inscrire dans cette programmation afin de renforcer ou d’impulser des partenariats et de donner de la visibilité aux initiatives en matière culturelle.

Les associations retenues se verront allouer une aide financière et intègreront le programme.

Retrouvez ci-dessous dans un dossier les objectifs du dispositif, les conditions d'éligibilité, les critères de sélections, la nature de l'aide et la demande de subvention à retourner avant le 1er avril 2022.