Inscriptions ouvertes pour la Fête des voisins !

fête
Texte

Les inscriptions pour la Fête des voisins 2022 sont ouvertes ! Cette année, elle aura lieu le vendredi 20 mai 2022.

Pour y participer, remplissez le formulaire ici. Attention vous avez jusqu'au 6 mai 2022 pour vous inscrire, après cette date le formulaire sera désactivé.

Une réunion d'information sera organisée en Mairie le mercredi 11 mai 2022 à 18h30.

A noter : Le modèle habituel du kit de communication fourni par Immeuble en fête (T-shirts, ballons, nappes, gobelets, affiches, tracts, invitations…) n’est plus adapté aux enjeux sociaux et environnementaux. L'association a donc décidé de supprimer la version papier du kit de com. Par conséquent, un dispositif  100% digital a été mis en place. La mairie sera tout de même en mesure de proposer aux usagers qui le souhaitent des exemplaires d'affiches. Une plus petite quantité que les années précédentes, plus responsable pour l'environnement !

Le kit de communication 100 % digital est téléchargeable ci-dessous.

Kit de communication à télécharger