Navette électrique

Mobilités douces : Une navette 100% électrique pour se déplacer vers le centre-ville

Dès le 13 octobre, la Ville de Houilles expérimentera un dispositif de navette 100 % électrique, en partenariat avec l’agglomération.

Le circuit permettra aux résidants des quartiers excentrés des Blanches et des Belles-Vues, de rejoindre le centre-ville au moyen d’un véhicule propre et durable (passage aussi par les Pierrats et par la Main-de-Fer).

Constitué de deux navettes, ce service de minibus circulera du mardi au samedi, entre 10 h et 18 h 30, toutes les 30 minutes.

L’expérimentation répondra aux besoins de déplacement des habitants sans voiture ou qui ne souhaitent pas/ou plus l’utiliser pour aller ou revenir du centre-ville.

Horaires : Du mardi au samedi : de 10h à 19h  /  toutes les 30 minutes (sauf pause de 13h à 14h)

Tarifs :

Ticket : 2 € / Pass local /Navigo / Imagine R, gratuit sur présentation des abonnements

Découvrez le circuit ici