Révision du PLU : participez à l’enquête publique du 6 janvier au 7 février
Le processus de révision du Plan local d’urbanisme (PLU) se poursuit : place désormais à l’enquête publique qui se déroulera du lundi 6 janvier 2025 à 8h30 jusqu’au vendredi 7 février 2025 à 17h, offrant ainsi une période de 32 jours pour recueillir les avis et les observations du public sur le projet de PLU arrêté le 25 juin 2024.
Arrêté par le Conseil municipal lors de sa séance du 25 juin 2024, le projet de PLU révisé a depuis été transmis aux personnes publiques associées (PPA) pour recueillir leurs avis. Il a aussi été transmis à la Mission régionale d’autorité environnementale
(MRAe) d’Île-de-France afin qu’elle émette un avis sur l’évaluation environnementale du PLU. Le dossier d’enquête publique reprend l’ensemble des pièces du PLU arrêté, les avis des PPA et de la MRAe ainsi que les différentes pièces nécessaires au bon déroulé de l’enquête publique.
Cette consultation sera l’occasion pour les Ovillois de donner leur avis sur la version arrêtée du projet de PLU.
À l’issue de l’enquête publique, le dossier de PLU révisé, éventuellement modifié pour tenir compte des avis des PPA, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, sera soumis au Conseil municipal pour approbation.