Chef de service de la Police Municipale (h/f)

Offre d’emploi

Chef de service de la Police Municipale (h/f)

Missions

Placé sous l’autorité administrative de la Directrice Général des Services, vous mettez en œuvre la politique de sécurité et de proximité engagée au sein de la collectivité. Vous avez pour mission de traduire les orientations générales en plan d’action opérationnel et managérial.

Vous participez à la conception de la politique opérationnelle du service et exercez le commandement hiérarchique et opérationnel de la police municipale (14 agents : 1 responsable, 6 ASVP, 6 gardiens dont 2 adjoints, 1 assistante administrative à temps complet). Vous veillez à l’homogénéisation du fonctionnement du service, au respect des règles de procédures administrative et judiciaire, au respect des règles de gestion.

Vous assurez le respect de la discipline, des règles déontologiques et la veille juridique.

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans la fonction. Issu d’une formation supérieure en droit ou en sécurité publique, vous disposez d’une très forte aptitude au management d’équipe, de qualités d’organisation et de gestion administrative éprouvées, de qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues.

Permis B indispensable.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

• Secteur : Police Municipale
  • Catégories : Catégorie B
  • Cadre d'emploi : Catégorie B ou sur liste d’aptitude

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles