Fête des voisins

La fête des voisins revient pour une édition 2024 de 19h à 00h.

Venez passer un moment convivial avec vos voisins !

Bienvenue à la fête des voisins à Houilles !

affiche

Une soirée sous le signe de la convivialité

Vivez une soirée de convivialité et de camaraderie lors de la fête des voisins à Houilles ! Cet événement annuel est une occasion parfaite de rencontrer vos voisins, de tisser des liens et de renforcer le sentiment de communauté dans votre quartier.

En 2023, 90 fêtes étaient réparties dans toute la ville. Combien serez-vous en 2024 ?

Les horaires

Les fêtes débuteront à 19h00 et pourront durer jusqu'à minuit. Que vous soyez nouveau dans le quartier ou que vous soyez un résident de longue date, cette soirée est l'occasion idéale pour se rencontrer, échanger des histoires et créer des souvenirs durables.

Organisez votre propre fête des voisins

Vous souhaitez organiser votre propre fête ? Les inscriptions sont ouvertes du 25 mars au 25 avril 2024 !

La Mairie soutient l'événement et mettra à disposition tables et bancs pour faire de ce moment une soirée mémorable.

A noter : une réunion d'informations se déroulera à l'Hôtel de Ville de Houilles, le vendredi 17 mai 2024 à 19h00, à destination des organisateurs de la fête des voisins. Seuls les inscrits au questionnaire pourront y accéder.

Un dispositif exceptionnel pour la fête des voisins

A l'occasion de la fête des voisins, certaines rues seront fermées à la circulation. Le Service Événementiel et le Service Voirie, en charge de la fermeture des rues, informera les organisateurs de l'acceptation de leur dossier lors de la réunion d'information, le 17 mai 2024 (19h00).

Apportez votre bonne humeur et votre esprit festif, et préparez-vous à passer une soirée inoubliable !

31mai