Houilles candidate au label Terre de Jeux 2024 !

Mise à jour : 19/02

La Ville de Houilles candidate à l'obtention du label Terre de Jeux 2024 pour faire vivre aux Ovillois 3 années au rythme des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et du sport sur tout le territoire.

Qu'est-ce que le label Terre de Jeux 2024 ?

Terre de Jeux 2024 est un label destiné à tous les territoires : communes, intercommunalités, départements, régions, en France métropolitaine et dans les territoires d’Outre-mer. Il valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux, quels que soient leur taille ou leurs moyens.

Ce label permettra à Houilles de s'associer au mouvement populaire Olympique et Paralympique par l'organisation d'actions et de manifestations en lien avec le sport et les Jeux de Paris 2024.

Toutes les infos à suivre :

Houilles candidate au label Terre de Jeux 2024 !