Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > Ça s'est passé à Houilles > Hommage à Abba et à Queen

Hommage à Abba et à Queen

Deux heures d’hommage exceptionnel à deux groupes mythiques : Abba et Queen. C’est ce que le concert du 25 novembre 2017 a offert au public de l’espace Ostermeyer. 

Sur scène, deux formations se sont succédées pour un show explosif : Super Trouper for Abba et Cover Queen.

En première partie de concert, les quatre chanteurs de Super Trouper for Abba ont fait revivre le groupe suédois star des années 1970-1980 en interprétant les tubes qui ont fait son succès : de Waterloo à Dancing Queen en passant par Gimme, Gimme ou Money, Money, Money. Ce show, créé en 2008 par Fenella Masse, se produit sur les scènes de France et d’Europe et replonge le public dans l’euphorie des années disco.

Pour les fans de Queen, les cinq jeunes talents de Cover Queen ont rejoué les morceaux originaux d’un des plus grands groupes de rock des titres cultes du groupe britannique : Somebody to Love, We Are the Champions, Don’t Stop Me Now, Another One Bites the Dust, Radio GaGa, Bohemian Rhapsody… Une retranscription brillante grâce à la voix superbe de Frederick Caramia, à des musiciens généreux et à une mise en scène haute en couleur.

Un concert proposé par le Comité des fêtes avec le concours de la Ville de Houilles. 

Géolocalisation

Latitude : 48.9277117 Longitude : 2.2000097000000096 Adresse : Espace Ostermeyer - 16, rue Louise-Michel 78800 Houilles