Accueil des Nouveaux Ovillois

juin

Vous avez choisi de venir vivre à Houilles et nous nous en réjouissons. Toute l’équipe du Conseil Municipal est heureuse de vous présenter chaleureusement tous ses vœux de bienvenue.

A la découverte de votre ville

affiche

Une tradition retrouvée

Réinstaurée en 2023 après les années COVID, la réception d’accueil des nouveaux habitants est une tradition. Elle permet de présenter la commune aux nouveaux Ovillois et d’établir le contact avec les élus et les services.
Un moment de rencontre et d’échange qui donne l’occasion de découvrir le patrimoine ainsi que les grands axes de l’action municipale en matière, d’environnement, d’urbanisme, d’équipements municipaux, d’offres de services…

La ville comme vous ne l'avez jamais vue

Rendez-vous à 10h30 sur le parvis de l'hôtel de ville pour une visite de la ville commentée par l’association ovilloise Arts et Histoire. Au programme, la tournée des plus emblématiques lieux de notre ville avec, en prime, une touche d'histoire.

Un moment de convivialité bienvenu

La visite se termine dans le jardin de la maison de l'illustre Victor Schœlcher. Une réception en présence des élus et de M. Le Maire permettra d'échanger autour d'un verre de bienvenue.

Les inscriptions sont ouvertes !