Chasse aux oeufs

mar

Le 31 mars 2024, le Parc Charles de Gaulle accueillera l'édition 2024 de la Chasse aux œufs ! Cet événement, organisé par la ville, promet d'être une expérience exceptionnelle pour toute la famille, avec des activités prévues de 14h à 18h30.

Accès au Parc Charles de Gaulle uniquement par l'avenue Charles de Gaulle et la rue Jules Guesde.

INSCRIPTION ESCAPE GAME

Prenez part à une aventure ludique et fantastique durant laquelle rapidité et résolution d’énigmes seront les maîtres mots. Résolvez les énigmes de méchant Thanos et déjouez les pièges pour accomplir votre mission : refermez un Portail Magique pour sauver la planète !

Inscription Escape Game

Une Journée Familiale à ne pas manquer !

IMAGE

Au cours de cette journée, vous aurez l'opportunité de participer à une course à l’œuf palpitante, de profiter d'un stand maquillage pour agrémenter votre journée, et de vous restaurer avec de délicieux chocolats chauds de chez Un Brin Sucré. Une terrasse sera spécialement aménagée pour que vous puissiez apprécier ce moment gourmand.

Un invité exceptionnel

Pierre Lapin, le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations, sera présent de 16h00 à 18h00, pour le bonheur des enfants ! Et il ne viendra pas les poches vides... 🍫

Escape Game géant

Succès de l’année dernière, vous retrouverez de nouveau cette année, un jeu de piste virtuel. Munis de tablettes, les participants seront plongés dans une aventure captivante à vivre en famille, à partir de 6 ans. Attention : les inscriptions sont obligatoires et limitées !

Une chasse aux œufs pour les plus petits

La traditionnelle chasse aux œufs offrira aux enfants de 2 à 10 ans l'occasion de s'aventurer dans une zone sécurisée en toute autonomie. L'objectif de cette quête ludique sera de remplir leur boîte à œufs, ce qui leur permettra de récupérer un ticket donnant accès à de délicieux chocolats offerts par la Mairie. Nous espérons vous voir nombreux pour partager ce moment convivial et familial. Les gagnants recevront un ticket, qui leur permettra de récupérer des chocolats offert par la Ville. Entrée libre : pas d'inscription pour la chasse aux œufs.

La nouveauté : une grande tombola

Grande tombola avec, à gagner, un coq en chocolat créé par l'artisan ovillois Un Brin Sucré, d'une valeur de 250€.
Les tickets sont à acheter uniquement sur place, auprès du commerçant, au prix de 0,50 €.
Le tirage aura lieu à 18h00 et sera diffusé en live sur Facebook.

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

Quand
icon information
31mar