Fête de la Musique

juin

La Fête de la Musique revient, le 21 juin 2024, à Houilles. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette année, la Fête de la Musique tombe un vendredi : aucune raison pour ne pas en profiter !

La Fête de la Musique est l’occasion de mettre en avant la diversité du paysage musical en mêlant musiciens amateurs et professionnels.

La fête de toutes les musiques !

illustration

Tous au Parc Charles-de-Gaulle !

La scène du Kiosque du Parc Charles-de-Gaulle accueillera différents groupes entre 18h et 23h30. Un espace bar et des points de restauration seront disponibles.

En début de soirée, place à la scène locale et amateur. Les festivités se poursuivront à 21h45 avec La Ganga Calé, un voyage multiculturel à travers les musiques qui définissent le mode de vie latino des deux côtés de l'Atlantique.

Ambiance Folk Roots sur la place du 14 Juillet

Comme à son habitude, le Rugs&Coffee mettra le feu sur la place du 14 Juillet avec 3 groupes, dont l'excellent Ben Armessen. Chanteur-batteur du groupe Simawé, Ben Armessen vous plongera dans un univers folk roots, entre compositions personnelles et cover de chansons françaises et anglo-saxonne.

Le centre ville s'anime

Sur la place de l'Église, aux abords de la gare ou place Michelet; la musique se vit partout à Houilles le 21 juin. Ne ratez pas les futures mises à jour du programme !

Vous programmez un concert le 21 juin et souhaitez apparaître dans le programme ? Contactez-nous : communication@ville-houilles.fr

21juin