Forum des mobilités

mai

Rencontrez les experts de notre territoire le 4 mai 2024, sur le parvis de l'Hôtel de Ville !

Rencontres avec des Professionnels et Associations de la Mobilité

affiche

Vous êtes passionnés par les enjeux de la mobilité urbaine et désirez découvrir les dernières innovations en la matière ? Ne manquez pas le Forum des Mobilités de Houilles, qui se tiendra le samedi 4 mai 2024 de 9h à 13h ! Cet événement incontournable mettra en lumière les défis actuels et les solutions novatrices dans le domaine de la mobilité.

Rencontres avec des Professionnels et Associations de la Mobilité

Au cœur de cet événement, les participants auront l'opportunité de rencontrer des professionnels ainsi que des représentants d'associations engagées dans le domaine de la mobilité. Venez échanger avec des professionnels passionnés, découvrir les initiatives locales et internationales, et contribuer à façonner la mobilité de demain.

Présence des services de la ville et des élus

Le Service Voirie et les élus seront présents, toute la matinée, pour échanger et recueillir vos avis. Profitez-en pour leur poser vos questions !

Présentation du scénario de plan de circulation et stationnements

Dans le cadre du Forum des Mobilités, un volet particulier sera dédié à la présentation d'un scénario de plan de circulation et de stationnements pour la ville de Houilles. Les participants auront l'occasion de découvrir les propositions et les réflexions des experts en urbanisme et en mobilité, ainsi que de partager leurs propres idées et suggestions pour améliorer la fluidité des déplacements et réduire les problèmes liés au stationnement.

La liste complète des exposants sera disponible fin avril 2024.

4mai