Subventions aux associations : téléchargez votre dossier de demande pour 2024 !

L’ouverture de la nouvelle campagne de subvention à destination des associations est ouverte.

L’année 2023 avait permis d’élargir l’aide municipale à l’ensemble des associations ovilloises qui souhaitaient en faire la demande et de redéfinir les modalités d’attribution à travers deux types de subvention : fonctionnement et projet.

Cette année encore, la Ville poursuit cet objectif d’ouverture, d’aide et de soutien au monde associatif à travers cette nouvelle campagne de subvention.

Les dossiers de demande de subvention sont téléchargeables ici ou disponibles en version papier auprès de la Direction de l’Administration Générale située dans le bâtiment des « bains douches », dans le Parc Charles de Gaulle, et devront être retournés au plus tard le vendredi 8 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger votre dossier