Journée Nationale Victimes Terrorisme

Le lundi 11 mars, à 14h, un moment solennel d'hommage se tiendra au parvis de l'hôtel de ville à l'occasion de la Journée Nationale des Victimes du Terrorisme.

affiche

En cette Journée Nationale des Victimes du Terrorisme, la Ville se souvient des femmes et des hommes assassinés à l'occasion d'une des attaques perpétrées depuis les années 1970 sur le territoire national. Elle rend aussi hommage à toutes les victimes invisibles, ces enfants, ces conjoints, ces pères et mères et ces amis dont la souffrance et la colère perdurent. La Ville de Houilles se souvient en particulier de Claire Camax, une Ovilloise tragiquement disparue lors des attentats du Bataclan.

Rejoignez-nous lundi 11 mars à 14h sur le parvis de l'hôtel de ville pour un moment de recueillement et de souvenir. Claire a laissé derrière elle deux enfants et son mari, Laurent, également présent lors de cette nuit sombre de novembre 2015.

Ensemble, honorons leur mémoire et témoignons notre soutien à leurs proches.