Stage vacances pour les 7-10 ans

Pendant les vacances d’été, le Ginkgo propose deux stages multi-activités spécialement conçus pour les enfants de 7 à 10 ans, mêlant découverte, créativité et moments de partage.

  • Du 18 au 22 août : Les apprentis du 7ᵉ Art
    Les enfants auront l’occasion de plonger dans l’univers du cinéma à travers une semaine d’ateliers créatifs et d’expression. Entre réalisation de courts métrages, jeux théâtraux et découvertes culturelles, ce stage sera une véritable initiation ludique et immersive à la magie du 7ᵉ art.
  • Du 25 au 29 août : À la découverte des jeux de société
    Ce second stage invitera les enfants à explorer le monde des jeux de société sous toutes ses formes. En plus de jouer, ils découvriront l’histoire et la diversité des jeux à travers différentes cultures, participeront à des ateliers artistiques, et partageront des temps forts en groupe.

Les apprentis du 7ᵉ Art - 18 au 22 août

À la découverte des jeux de société - 25 au 29 août

Derniers événements

trait.png
Newsletter

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour ne rien manquer des actualités de la Ville.