Square Faidherbe, les travaux du nouveau square sont lancés

Lundi 7 juillet, la ville de Houilles lance les travaux d’un nouveau square au 42, rue Faidherbe…. lire plus

Lundi 7 juillet, la ville de Houilles lance les travaux d’un nouveau square au 42, rue Faidherbe.  

Dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie, des travaux de création d’un nouveau square sont réalisés rue Faidherbe, à côté du Triplex.
Ce square disposera entre autres d’une aire de jeux pour jeunes enfants et une micro-forêt urbaine sera plantée avec les enfants des écoles de votre quartier ; ce sera le premier espace vert ouvert au public pour le quartier des Blanches.

Calendrier des travaux

Le démarrage des travaux est fixé au 7 juillet 2025, pour une durée estimée jusqu’à fin novembre 2025. Pendant cette période, la circulation et le stationnement pourront être ponctuellement perturbés. Une signalisation spécifique sera mise en place afin d’assurer la sécurité des usagers et du personnel des entreprises intervenantes. Les collectes des ordures ménagères seront maintenues.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez adresser un courriel à : contact-environnement@ville-houilles.fr

Dernières actualités

trait

Contact

trait
Newsletter

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour ne rien manquer des actualités de la Ville.