Ligne N – Reprise partielle du service

Après une interruption temporaire liée à une panne de chauffage, Keolis nous informe que la navette N pourra de nouveau circuler à partir du jeudi… lire plus

Après une interruption temporaire liée à une panne de chauffage, Keolis nous informe que la navette N pourra de nouveau circuler à partir du jeudi 20 novembre 2025, grâce à la réparation de l’un des deux véhicules du service.

La suspension du service était devenue nécessaire en raison des basses températures et de l’indisponibilité simultanée du second véhicule, toujours immobilisé en réparation chez le loueur.

Reprise du service en continu (partielle)

À compter du jeudi 20 novembre, la navette N assurera de nouveau un service en continu selon les modalités suivantes :
  • Départ : Place du 14-Juillet
  • Horaires : de 8h00 à 14h50
  • Terminus : Place de la Mairie
La fin de service à 14h50 est liée au fait qu’un seul véhicule est actuellement opérationnel : il doit être rechargé en milieu de journée pour garantir des conditions d’exploitation correctes. En situation normale, deux véhicules se relaient pour assurer une plage horaire plus étendue.
Keolis nous informe également qu’une troisième navette 100 % électrique sera prochainement livrée afin de renforcer durablement le service.
L’application de suivi en temps réel Pysae sera de nouveau fonctionnelle pour accompagner cette reprise du service.

Le service Vadr’Houilles

En cas d’impératif (rendez-vous médical, personne à mobilité réduite, etc.), le service Vadr’Houilles reste accessible.
Transport à la demande sur inscription préalable : 01 30 86 32 70 – solidarites@ville-houilles.fr

Dernières actualités

trait

Contact

trait
Newsletter

Abonnez-vous à notre lettre d’information pour ne rien manquer des actualités de la Ville.